dreamfly


A BCZ site

me tirais par les cheveux m insulte

Serieusement, j’en ai marre de la vie ni amour ni rien .

Bonjour Mesdames;A presque 18 ans, lycéen, jusque la me direz vous que c’est normal, bien qu’a cet age la, on est censé avoir profité pleinement de sa jeunesse, ce qui n’est pas mon cas pour de multiples raisons . Personnellement j’éprouve comme un mal être constant du a la solitude . Quand a mes parents et de ce qu’ils en pensent, j’aimerais juste ajouter que malgrès cet age la, ca choque toujours mes parents que sur mon propre facebook, ils soient obligés de me dire Ne regarde pas les photos de filles ou Tu finira en prison donc autant dire que ca m’aide pas d’autant plus qu’ils sont obligés de m’exercer une pression atroce . Quand j’avais 6 ans mes parents ont divorcés Puis y a eu mon beau pere . Il favorise ma soeur cadette donc pour lui je vaut rien du tout. Alors il me giflait, me tirais par les cheveux m insulte de tous les noms . Resultat ma mere s en foutait .

J’avais voulu chercher de l amour Mais pour la plupart de lisseur ghd pas cher celles que j allais voir elles étaient jamais interressée . Ou avaient un copain . Deceptions en deceptions . Meme mon beau pere pense que physiquement je degoute .Malgré cela pas mal d’amies me répètent toujours ”Tu est bien comme tu est ou Tu trouvera quelqu’un”, ou Il n’y a pas que le physique qui compte, mais j’éprouve plus la force d’y croire a en voir la préférence de beaucoup de femmes pour les gens davantage mulés ou bien faits physiquement (j’ai un constitution maigre accompagné d’un bide de grasdouble) ou bien de ceux qui sont bien fringués et qui ont une ”mèche”, le genre mécheux qui en ce moment s’attirent toutes les femmes a leurs pieds . Tout cela pour dire qu’avec cela et pas mal de bloquages avec les femmes (refus, pas a son gout, déjà prise ), moi j’éprouve constamment un mal être et j’aimerais bien trouver quelqu’un avec qui je partagerais de bons moments comme beaucoup de jeunes l’ont faits .

Pas mal de mes amies aussi me disent sans arrêt que je suis beau, chose a laquelle je ne sais pas si je dois y croire Sachant que je suis plutt moyen, je me trouve pas spécialement joli, en ce qui concerne mes gouts, je m’intéresse davantage au basket, culture américaine; au niveau du look, bah fringué comme beaucoup de jeunes quoi . Ma grande qualité on dit que je sais faire rire les gens m’enfin seulement avec des vannes nulles je suis aussi très compréhensif, et surtout la gentillesse d’après beaucoup de mes amies proches . Mon plus grand défaut je dirais impulsif, parfois même assez mélancolique Ainsi j’aimerais avoir vos conseils si possible détaillés merci . Si vous voulez bien me fer à lisser ghd contacter par email (julianbartowskiyahoo.fr) ou bien par facebook (facebookjulianlatortue) , ce serais avec grand plaisir. Après je n’oblige personne.

Tu t’exprimes bien, tu écris bien avec quelques fautes, mais pas méchantes. Et à mes yeux tu as un seul gros défaut Tu es sur Facebook. Et quand il m’arrive de lire ce que je lis sur ce truc, c’est vraiment le degré zéro de la culture. Alors est-ce que par hasard tu ne serais pas en train de ctoyer un milieu qui ne te convient pas

c’est clair que ce ‘nest pas en te plaignant et te lamentant sur ton sort que tu vas t’en sortir , mon grand essaye d’être moins négatif , sors , pratique des activités , rencontre du monde . et arrête de geindre .tu verras qu’en changeant de comportement ( et d’état d’esprit ) ,tes rapports avec les autres vont changer !

Si tu ne t’aimes pas toi-même; personne ne pourra le faire à ta place. Un gars au physique moyen mais bien dans ses baskets ouvert et intéressant a bien autant de chance avec les filles qu’un bellatre qui renvoie la mauvaise image qu’il de lui-même.

tkt pas julian,tu as des amis autour de toipasse une bonne journée mon petit

Je n’ai rien a dire a part que je suis d’accord avec Al carabiné .

D’accord avec ci-dessus, laisse tomber facebook, vis ta vie, saute sur n’importe quelle occasion pour sortir, ne reste pas clotré chez toi c’est pas bon pour le moral, inris toi à un club (sport, culture) afin de passer le moins de temps seul pour ne pas laisser tes idées noires prendre le dessus, ensuite tu rencontreras forcément quelqu’un qui partageras ta vie !http://www.lisseurspascher.com/

August 23rd, 2012
Topic: Journal Tags: None

≡ Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.